2 choses importantes à savoir sur l’argent colloïdal

Les traitements liés aux animaux domestiques ou de compagnies sont parfois de lourdes dépenses auxquelles il faut beaucoup de temps pour s’en débarrasser. L’argent colloïdal est une alternative pour lutter contre les puces, les champions ou autres maladies des animaux. Les informations importantes sur l’argent colloïdal se trouvent dans cet article.

Le rôle de l’argent colloïdal

Le produit de protection des animaux domestiques communément appelé argent colloïdal est utilisé dans la lutte contre les bactéries et les germes sur les animaux. Son rôle le plus important est le maintien de l’hygiène de vos animaux de compagnie. L’utilisation n’est pas trop compliquée et cela ne demande pas beaucoup de travail. Vous pouvez le mélanger avec leur nourriture. N’hésitez pas à acheter l’argent colloidal chien pour maintenir la santé de votre chien. 

À l’opposé des autres antibiotiques, ce produit n’a aucun effet secondaire lorsque vous l’utilisez à faible dose. Ainsi, il est utilisable sur tous les animaux que cela soit le chien, le chat, les oiseaux, les poissons ou même les chevaux. Il est aussi conseillé de l’utiliser pour traiter les infections des bactéries des oreilles et des abcès. Son ajout dans l’eau de poisson permet d’avoir un environnement loin des maladies.

Les méthodes d’administration et les dosages

L’argent colloïdal peut être utilisé par la voie externe et la voie interne. Pour la voie externe, il est recommandé d’utiliser un coton imbibé ou un spray pour faire l’administration à votre animal. Dans le second cas qui est la voie interne, le produit peut être donné dans une seringue de gavage ou peut être versé dans sa nourriture et dans son eau. 

Les dosages liés à l’utilisation de l’argent colloïdal varient en fonction des besoins. Il peut être utilisé comme méthodes de prévention, de soin curative, dans les cas d’urgence, dans le renforcement des capacités immunitaire, des écoulements des oreilles ou d’autres domaines. Mais pour plus de sécurité consulter un vétérinaire pour plus de conseils.